CONDITIONS DE LA BOUTIQUE EN LIGNE

Cher utilisateur, cette page Web est exploitée par ULILI Moroccan Scents. Nous offrons ce site Web, y compris toutes les informations, tous les outils et tous les services disponibles sur ce site pour vous, l’utilisateur, sous réserve de votre acceptation de l’ensemble des modalités, conditions, politiques et avis énoncés ici.

En visitant notre site et / ou en achetant un article de chez nous, vous vous engagez dans notre « Service » et vous acceptez les termes et conditions suivants. Les présentes conditions d’utilisation s’appliquent à tout utilisateur, professionnel ou non professionnel, âgé d’au moins 18 ans et de la pleine capacité juridique.

Toute nouvelle fonctionnalité ou tout nouvel outil ajouté à la boutique en ligne actuelle sera également soumis aux Conditions d’utilisation. Vous pouvez consulter la version la plus récente des conditions d’utilisation à tout moment sur cette page. Nous nous réservons le droit de mettre à jour, de modifier ou de remplacer toute partie de ces Conditions d’utilisation en publiant des mises à jour et / ou des modifications sur notre site Web. Il est de votre responsabilité de vérifier périodiquement cette page pour les changements. Votre utilisation continue ou votre accès au site Web après la publication de tout changement constitue une acceptation de ces changements.

Veuillez lire attentivement ces conditions d’utilisation avant d’accéder ou d’utiliser notre site Web. En accédant ou en utilisant n’importe quelle partie du site, vous acceptez ces conditions d’utilisation.

CONDITIONS GÉNÉRALES

Nous nous réservons le droit de refuser le service à quiconque pour quelque raison que ce soit à tout moment.

Vous comprenez que votre contenu (à l’exclusion des informations à propos de carte de crédit), peut être transféré décrypté et cela implique (a) des transmissions sur divers réseaux ; et (b) des changements pour se conformer et s’adapter aux exigences techniques des réseaux ou dispositifs de connexion.

Les informations de carte de crédit sont toujours cryptées lors du transfert sur les réseaux.

Vous acceptez de ne pas reproduire, dupliquer, copier, vendre, revendre ou exploiter toute partie du Service, l’utilisation du Service, ou l’accès au Service ou à tout contact sur le site Web par lequel le service est fourni, sans autorisation écrite expresse de notre part.

Les en-têtes utilisés dans cet accord sont inclus pour des raisons de commodité uniquement et ne limiteront ni n’affecteront autrement ces Conditions.

Vous ne pouvez pas utiliser nos produits à des fins illégales ou non autorisées et vous ne pouvez pas non plus, dans l’utilisation du Service, violer les lois de votre juridiction (y compris, mais sans s’y limiter, les lois sur les droits d’auteur). Vous ne devez transmettre aucun virus ni aucun code à caractère destructeur. Une violation ou une violation de l’une des Conditions entraînera la résiliation immédiate de vos Services.

INFORMATIONS SUR LES PRODUITS

Les produits vendus par ULILI sont ceux qui figurent sur le site au jour de la consultation du site par l’utilisateur et dans la limite des stocks disponibles. Cependant, nous ne garantissons pas que les descriptions de produits et le contenu du site Web sont exacts, exempts d’erreurs, complets ou à jour.

Chaque produit sur notre site Web a une description et une histoire en dessous. Ces descriptions visent à expliquer au client : la disponibilité, les dimensions, le poids, la taille et la composition du produit. Les descriptions mentionnées affichées dans la boutique en ligne sont susceptibles d’être modifiées à tout moment sans préavis.

MODALITÉS DE PAIEMENT

Les prix sont indiqués en dirham marocain, dollar américain et euro avec taxes incluses. Ces prix incluent les frais de livraison lorsque vous passez une commande supérieure à 125 $ ou 100 €.

Les frais de livraison sont à la charge du client si l’achat est inférieur à 125 $ ou 100 €.

Les frais de livraison seront précisés à l’acheteur sur le bon récapitulatif de commande, avant validation définitive de sa commande.

Toute commande passée sur le site et livrée hors du Maroc pourra être soumise à des taxes et droits de douane supplémentaires qui sont imposés lorsque le colis atteint sa destination. ULILI n’est pas obligé de vérifier et d’informer l’acheteur des modifications en droits de douane et taxes applicables.

Les prix indiqués sur le site sont garantis au jour de la commande dans la limite des stocks disponibles, à l’exception de changements de charges significatifs, et sauf erreurs typographiques ou omissions manifestes.

ULILI offre la possibilité de payer via PayPal, carte de crédit ou virement bancaire. Chaque moyen de paiement que nous utilisons dans notre boutique en ligne est sûr et sécurisé.

EXACTITUDE DE LA FACTURATION ET LES INFORMATIONS DE COMPTE

Nous nous réservons le droit de refuser toute commande que vous passez avec nous. Nous pouvons, à notre seule discrétion, limiter ou annuler les quantités achetées par personne, par foyer ou par commande. Ces restrictions peuvent inclure les commandes passées par ou sous le même compte client, la même carte de crédit et / ou les commandes utilisant la même adresse de facturation et / ou d’expédition. Dans le cas où nous modifions ou annulons une commande, nous pouvons essayer de vous en informer en vous contactant via l’adresse e-mail et / ou via l’adresse de facturation / ou via le numéro de téléphone fournis au moment de la commande. Nous nous réservons le droit de limiter ou d’interdire les commandes qui, à notre seul jugement, semblent être passées par des marchands, revendeurs ou distributeurs.

Vous acceptez de fournir des informations d’achat et de compte actuelles, complètes et exactes pour tous les achats effectués dans notre magasin. Vous acceptez de mettre à jour rapidement votre compte et d’autres informations, y compris votre adresse e-mail, vos numéros de carte de crédit et les dates d’expiration, afin que nous puissions effectuer vos transactions et vous contacter si nécessaire.

LIVRAISON

Les commandes sont traitées pendant les heures normales de bureau. Veuillez prévoir 24 à 48 heures pour le traitement pendant les jours ouvrables.

Une fois que la commande quitte notre entrepôt, nous envoyons un e-mail au client avec le lien de suivi afin qu’il puisse suivre l’envoi.

Les frais de livraison sont gratuits pour les commandes supérieures à 125 $ ou 100 €. Les clients sont priés de payer les frais de livraison pour les commandes inférieures à 125 $ ou 100 €. Les frais de livraison dépendent du pays et du mode de livraison choisi par le Client. Le montant des Frais de Livraison est indiqué au Client avant la validation de la commande.

Le délai de livraison peut dépendre de la disponibilité du produit. Le délai de livraison moyen est compris entre 6 et 10 jours.

RETOURS ET ÉCHANGES

Chez ULILI, votre satisfaction est notre première priorité. Nos envois sont soigneusement inspectés avant de quitter notre entrepôt. Mais dans le cas où vous auriez reçu un article défectueux, nous vous proposons un remboursement et / ou un échange dans les 30 jours suivant l’achat du produit en taille réelle, moins les frais de Livraison. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne vous proposerons ni remboursement ni échange. Veuillez-nous en informer par e-mail à contact@ulili.ma et renvoyer le (s) article (s). Sans notification préalable par e-mail, nous ne pouvons pas accepter les retours. Une fois l’article reçu, nous traiterons le retour / échange. Le client est responsable du paiement des frais de livraison du retour.

REMBOURSEMENTS

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné.

Nous vous informerons également de l’approbation ou du rejet de votre remboursement. Si vous êtes approuvé, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement original, dans un délai de quelques jours.

VENDRE DES ARTICLES

Seuls les articles à prix régulier peuvent être remboursés, les articles soldés ne peuvent pas être remboursés.

ÉCHANGES

Nous ne remplaçons les articles que s’ils sont défectueux ou endommagés. Si vous avez besoin de l’échanger contre le même article, envoyez-nous un email à contact@ulili.ma.

Lors de la livraison de votre commande, veuillez vérifier auprès du transporteur que le produit est en bon état et n’a pas été endommagé pendant le transport. Il est normal que le carton d’expédition montre des signes d’usure, cependant, si votre article a subi des dommages importants pendant le transport, vous ne devez pas accepter le colis et le renvoyer immédiatement au transporteur.

DROITS D'AUTEURS

Vous ne pouvez pas publier, modifier, distribuer, transmettre, reproduire, afficher publiquement, exécuter publiquement ou utiliser de quelque manière que ce soit du matériel protégé par le droit d’auteur, des marques de commerce ou tout autre matériel exclusif ou des informations appartenant à un tiers sans obtenir le consentement écrit préalable du propriétaire, droits sur ce matériel ou ces informations exclusifs. La politique d’ULILI est de résilier les privilèges de tout utilisateur du site Web ou membre qui enfreint les droits d’auteur d’autrui dès réception d’une notification rapide à ULILI par le titulaire du droit d’auteur ou son représentant légal.

INFORMATIONS DE CONFIDENTIALITÉ

Chez ULILI, vos informations personnelles sont confidentielles. Nous ne louons pas, ni vendons ni échangeons les adresses e-mail. Lorsque vous passez une commande chez nous, nous recueillons votre nom, adresse, numéro de téléphone, informations de carte de crédit et votre adresse e-mail. Nous utilisons ces informations pour traiter votre commande et pour communiquer avec vous au sujet de votre commande.

SERVICE CLIENTS

Nous nous engageons à répondre à vos questions et préoccupations. Notre service client se fera un plaisir de vous assister du lundi au vendredi de 9h à 17h GMT + 1.