LIVRAISON
Les commandes sont traitées pendant les heures normales de bureau. Veuillez prévoir 24 à 48 heures pour le traitement pendant les jours ouvrables.
Une fois que la commande quitte notre entrepôt, nous envoyons un e-mail au client avec le lien de suivi afin qu’il puisse suivre l’envoi.
Les frais de livraison sont gratuits pour les commandes supérieures à 125 $ ou 100 €. Les clients sont priés de payer les frais de livraison pour les commandes inférieures à 125 $ ou 100 €. Les frais de livraison dépendent du pays et du mode de livraison choisi par le Client. Le montant des Frais de Livraison est indiqué au Client avant la validation de la commande.
Le délai de livraison peut dépendre de la disponibilité du produit. Le délai de livraison moyen est compris entre 6 et 10 jours.
Les droits de douane et les taxes d’importation peuvent être appliqués aux commandes internationales lorsqu’elles atteignent leur destination. Veuillez noter qu’Ulili n’a aucun contrôle sur les taxes ou les droits de douane imposés par le pays de destination de votre commande. Malheureusement, nous ne pouvons pas vous informer du coût précis. Si vous souhaitez en savoir plus, veuillez contacter votre bureau de douane local pour plus de détails. Nous sommes là pour vous aider ! Contactez-nous à contact@ulili.ma
RETOURS ET ÉCHANGES
Chez ULILI, votre satisfaction est notre première priorité. Nos envois sont soigneusement inspectés avant de quitter notre entrepôt. Mais dans le cas où vous auriez reçu un article défectueux, nous vous proposons un remboursement et / ou un échange dans les 30 jours suivant l’achat du produit en taille réelle, moins les frais de Livraison. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne vous proposerons ni remboursement ni échange. Veuillez-nous en informer par e-mail à contact@ulili.ma et renvoyer le (s) article (s). Sans notification préalable par e-mail, nous ne pouvons pas accepter les retours. Une fois l’article reçu, nous traiterons le retour / échange. Le client est responsable du paiement des frais de livraison du retour.
REMBOURSEMENTS
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné.
Nous vous informerons également de l’approbation ou du rejet de votre remboursement. Si vous êtes approuvé, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement original, dans un délai de quelques jours.
VENDRE DES ARTICLES
Seuls les articles à prix régulier peuvent être remboursés, les articles soldés ne peuvent pas être remboursés.
ÉCHANGES
Nous ne remplaçons les articles que s’ils sont défectueux ou endommagés. Si vous avez besoin de l’échanger contre le même article, envoyez-nous un email à contact@ulili.ma.
Lors de la livraison de votre commande, veuillez vérifier auprès du transporteur que le produit est en bon état et n’a pas été endommagé pendant le transport. Il est normal que le carton d’expédition montre des signes d’usure, cependant, si votre article a subi des dommages importants pendant le transport, vous ne devez pas accepter le colis et le renvoyer immédiatement au transporteur.